26 janvier 2008 à 00:00

PLATEAU POUSSINS AU FOSSAT

Une belle aprés midi de jeu pour nos poussins au FOSSAT.

Nos poussins en cette belle aprés midi de janvier sous un beau soleil de début de printemps ont effectué 4 matchs de 12 minutes.

Le premier match les a opposé à RIEUX2 leur plus mauvaise prestation et un score nul de 0-0. (manque d'agressivité et surtout de l'appréhension)

Le deuxième match contre RIEUX1 fut d'un autre calibre avec une belle résistance de nos poussins face à une équipe composée de 2° année et pratiquant un jeu plus rapide. Deux erreurs défensives sur un dégagement de Vincent et sur une passe en retrait de Flavien ont permis à nos adversaires de l'emporter 2-0. Bonne prestation de MATHIEU et TOM sur les côtés.

Le troisième match s'est joué contre ST PAUL DE JARRAT un bon match de notre équipe qui aurait du l'emporter mais le gardien de ST PAUL en avait décidé autrement. Vincent a tout tenté pour mettre ce but de la victoire mais sans aucune réussite. Le score final 0-0.

Le quatrièmé match contre l'équipe locale du FOSSAT fut la meilleure rencontre de notre part. Pourtant menés 2 à 0 nous avons su revenir à 2-2 grâce à tous les joueurs sur le terrain à ce moment là et à la concrétisation de 2 actions par VINCENT et AXEL. Nos poussins auraient pu tuer le match par FLORIAN, MAXIME et VINCENT mais sans réussite et au contraire un exploit de l'attaquant du FOSSAT nous privera au moins du match nul.

Le bilan de l'aprés midi est cependant positif de l'avis du coach NICO et des parents venus supporter l'équipe.

Félicitations à tous les poussins que les prochains plateaux soient joués dans le même état d'esprit. Je rajoutterais juste une mention spéciale à AXEL, MAXIME, Super FLORIAN, VINCENT des grands jours et l'impérial REMI en dernier défenseur.

Salut à tous RDV à l'entrainement.

NICO le coach.