Résultats plateau de St Jean du Falga

16 février 2008 - 00:00

Par cette belle après midi de février, très peu de jeunes footballeurs débutants sont venus à St Jean du Falga pour jouer au football.

En effet pour ce premier jour de vacance, seulement 6 gamins sont venus à St Jean du Falga, l'unique équipe était composée de Hugo Artigues, Thomas Doumenc,  Romain Lecoq, Théo Roméro, Yannis Salmi et Vincent Tichadou.

Nous avons fait quatres matchs de 2X7min contre St Girons I, St Girons II, St Girons IV et Mirepoix I.

Le 1er match s'est déroulé contre St Girons II, nous étions rapidement mené par 2 à 0 jusqu'à la mi-temps. Ensuite après une organisation tactique nous sommes revenus à 2-2 avec un but de Romain et de Yannis. C'était le résultat final.

Le 2ème match s'est déroulé contre Lavelanet -Mirepoix , l'équipe a mieux jouer et a gagné 4-2 avec 2 buts de Romain, 1 de Yannis et 1 de Théo.

Le troisième match contre St Girons IV était très facile et s'est terminé par 7 à 0.

Le quatrième et dernier match contre St Girons I s'est terminé par 0 à 0.

Bravo à tous ces petits pour leur assiduité et bonnes vacances à tous. Merci aux parents accompagnateurs.

On se retrouve le Samedi 1er Mars au stade de Les Pujols pour la reprise des entrainements.

Jaja