Résultats plateau de St Girons

9 mars 2008 - 00:00

En cet après midi hivernale, 9 jeunes footballeurs accompagnés de leur parents se sont rendus sur le terrain de St Girons pour jouer au football.

Plusieures équipes ne sont pas venus à ce plateau et nous avons donc jouer tous les matchs contre St Girons. Nous avons présenté deux équipes, une à 5 et une autre à 4. Les équipes étaient les suivantes : Equipe A : Théo D., Yannis, Romain, Thoms D., Tanguy.

Equipe B : Axel, Hugo, Théo R., Vincent. Un joueur de St Girons ou un de l'entente (lorsque l'équipe A ne jouait pas en même temps que l'équipe B) venait compléter l'équipe.

L'équipe A a jouer 5 matchs et les a tous emportés. Les équipes adversaires étaient d'un bon niveau, nous avions toujours des premières mi-temps difficiles où nous étions menés. Ensuite après quelques réglages, nous renversions la tendance pour emporter les matchs largement. Tous les joueurs ont jouer gardien à tour de rôle et tous ont marqué au moins un but. Théo D. après des débuts difficiles s'est appliqué pour marquer de nombreux buts (5,6 ????).

Cette équipe pratique un joli football en respectant les consignes, encore bravo à eux .

L'équipe B a joué 4 matchs et en a gagné 3, les buteurs sont Axel et Théo R.. Bravo à eux pour leur vaillance et leur combattivité sur le terrain.

Le photographe officiel étant en grève, il n'y aura pas de photos pour ce plateau. Merci de votre compréhension.

Les derniers mots reviendrons aux parents qui n'hésitent pas à affronter le froid du bord de terrain pour amener leur jeune pousse pratiquer le sport qu'il aime. Merci à eux.

Jaouad