RESULTATS DU PLATEAU POUSSINS A COUSSA DU 8 MARS 2008

10 mars 2008 - 00:00

Les résultats...

Sous un soleil d'hiver et une bise glacée nous avons présenté une seule équipe samedi pour ce plateau que nous organisions.

L'équipe était composé de TOM-MAXIME-MATHIEU-GERALD-JOSHUA-FLORIAN-BENJAMIN-GREGORY-ALEX-SYLVAIN-JESSY-REMI.

Dés l'échauffement nous avons perdu GERALD pour un problème de crampons il va falloir songer à les changer pour éviter les ampoules.

Le premier match contre MIREPOIX 1 a vu une bonne prestation de notre équipe mais avec un peu plus de réalisme dans la zone de vérité devant les buts nous aurions pu l'emporter, courte défaite 2 à 1 avec un but de MAXIME. Par contre nous perdons ALEX sur blessure sur ce match bon rétablissement à lui et j'espère sur pied dès la semaine prochaine.

Le deuxième match contre AUZAT 2 s'est soldé par un match nul avec un but de SYLVAIN dans les dernières secondes venant récompenser là aussi une forte domination. Le meilleur match de nos jeunes en cette aprés midi.

Le troisième match contre AUZAT à nouveau se termine par une défaite 1 à 0 illogique vu la frappe de FLORIAN sur la barre et 2 poteaux de nos jeunes encore la chance n'était pas avec nous sur ce match. ATTENTION au contre !!!!!!

Le quatrième match contre SAINT JEAN FALGA 3 a vu nos jeunes arrachait cette victoire que nous attendions tant. Une belle action orientée par BENJAMIN avec un débordement de REMI une erreur du gardien adverse et notre buteur du jour SYLVAIN catapulte le ballon dans les buts.

Merci à MANU pour son efficacité dans le planning des matchs mais aussi à MICHEL et JEAN CLAUDE pour leur arbitrage.

Un grand bravo à tous les supporters !!!!

Mention spéciale dans le jeu pour MATHIEU impérial à l'arrière aprés la blessure d'ALEX, aux deux poumons de l'équipe FLORIAN et REMI, aux buteurs et passeurs de l'aprés midi et à tous les autres pour leur combativité.

Bye bye coach NICO vous dit à samedi prochain à LAVELANET.

Continuons ainsi nous sommes sur la bonne voie.