30 mars 2008 à 00:00

Résultat plateau débutant à LAVELANET

En cet après midi ensoleillé, 12 footeux se sont déplacés au stade Eric SPECIA de Lavelanet. Nous avons composé deux équipes de 6 joueurs : Equipe A : Yannis, Florian, Théo D., Tanguy, Romain et Fabien. Equipe B : Axel, Thomas D., Théo R., Vincent, Clément et Emilien.

Toutes les équipes ont fait trois match, l'équipe A a joué contre Rieux II, St Paul de Jarrat I et Lavelanet I. Ils ont respectivement gagné les deux premiers matchs 4-0 et 1-0 avec des buts de Théo, Yannis. Le match contre Lavelanet s'est terminé par une défaite 2 à 1, le match était d'un bon niveau mais nos joueurs n'ont pas joué en équipe, ils ont joués trop personnels et n'ont pas fait les bons choix devant les buts. Cette défaite est nécessaire pour remobiliser tous les joueurs et leur apprendre que sur un terrain chaque joueur a besoin de l'autre pour obtenir des résultats.

L'équipe B a gagné les deux premiers matchs,6-0 et 3-0, le dernier match a été perdu 2-0.

Tous les enfants ont passé une belle après midi et se sont faits plaisir. Merci aux parents qui ont accompagné leur enfant.

On se retrouve tous à l'entrainement sur le stade de Les Pujols, à Samedi.

Jaouad