7 avril 2008 à 00:00

PLATEAU POUSSINS A VARILHES

LE SAMEDI 05 AVRIL 2008

En ce bel aprés midi de printemps nous avons présenté une équipe de 11 poussins.

Le premier match nous avons rencontré ST GIRONS 1. Une défaite sur le score de 1 à 0. La composition de l'équipe était la suivante VINCENT-MATHIEU-JESSY-SYLVAIN-BENJAMIN-FLORIAN-REMI. Une première mi-temps timide dans le jeu et la combativité mais aprés une remobilisation à la mi-temps nos joueurs ont bien réagi et fait jeu égal avec l'adversaire. Le score acquis à la mi-temps par ST GIRONS restera celui de la fin du match malgré une frappe sur l'angle de la lucarne de REMI qui aurait pu nous donner l'égalisation.

Le second match nous avons rencontré ST GIRONS 2. Un match se soldant sur un score nul 2 à 2. L'équipe était la suivante GERALD-MATHIEU-GREGORY-MAELLE-REMI-FLORIAN-JOSHUA. L'ouverture du score par nos jeunes sur une belle frappe de FLORIAN reprise au second poteau par REMI nous permettait de mener à la mi-temps. En deuxième période nous dominions toujours mais l'adversaire revenait une pemière fois au score. Dans la foulée la réaction était immédiate une superbe frappe de REMI au 13 mètres pleine lucarne nous redonnait l'avantage. Malheureusement une erreur en fin de match de GERALD nous coutait la victoire. DOMMAGE la victoire nous tendait la main.

Bonne prestation dans l'ensemble de tous les joueurs.

Merci à JEAN CLAUDE, OLIVIER et MANU.

Mes excuses à BENOIT il comprendra mais dans la mesure du possible j'essaie de donner un temps de jeu équitable à chacun. Nous aurions pu aligner 2 èquipes l'altercation n'aurait pas eu lieu.

A mardi...

NICO.