Résultat plateau débutant à St Jean du Falga

13 avril 2008 - 00:00

En ce beau samedi après midi 10 jeunes footballeurs se sont donnés rendez vous sur le terrain de St Jean du Falga pour jouer au football.

Nous avons composé 2 équipes, une équipe A composée de Yannis, Romain, Tanguy, Florian et Théo Roméro et dirigée par moi. Une équipe B composée de Thomas Doumenc, Thomas Almiron, Vincent, Maxime et Axel Salmi et dirigée par Gilles Doumenc.

Les deux équipes ont joués 3 matchs chacune et n'ont subi aucune défaite.

L'équipe A a joué contre Lézat I, St Jean du Falga I et Varilhes I et a gagné respectivement 8-0, 5-0 et 3-2. Les buts ont été marqués par Yannis (3), Tanguy (2), Florian (3), Romain (3) et Théo (5). Le football pratiqué par cette équipe fût d'un très bon niveau.

L'équipe B a joué respectivement contre Tarascon II, Rieux III et Lézat I et ont obtenu les résultats suivant 0-0, 2-0 et 1-1. Les buts furent marqués par Thomas Almiron (1), Thomas Doumenc (1) et Maxime Garrigues (1) sous les encouragements de ses parents. L'équipe s'est bien comportée. Un grand merci à Gilles pour s'être occupée de cette équipe.

Encore un autre merci pour les parenst qui sont venus voir leur jeunes pousses.

Je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt pour préparer les tournois qui arrivent.

Jaouad