HERS COUSSATOIS : site officiel du club de foot de COUSSA - footeo

5 mai 2008 à 00:00

Tournoi de Limoux

Le jeudi 1er mai, accompagnés de nombreux supporters nous nous sommes rendus sur le stade de Limoux pour pour disputer le tournoi débutant. Nous avons présenté deux équipes composées de : Equipe A : Fabien, Florian, Tanguy, Théo D., Théo R., Romain et Yannis.

Equipe B : Vincent, Emilien, Hugo A., Clément, Thomas D., Thomas A., Gael et Axel.

Les deux équipes ont eu des parcours différents, l'équipe B a réalisé de bons matchs le matin avec une défaite, un match nul et une victoire avec  4 buts de Axel. L'après midi fut plus difficile avec trois défaites.

L'équipe A a obtenu 2 victoires et une défaite pour lkes matchs du matin avec 16 buts. L'après midi l'équipe a joué trois matchs remporté briallament en pratiquant un football de qualité. Les joueurs ont bien défendus et joués très compact et en passe. Tous les joueurs sont a remercié en commençant par nos deux gardiens de buts (à tour de rôle), Théo R. et Fabien, nos milieux de terrains Romain, Florian et Tanguy, notre attaquant de choc, Théo D (avec un superbe but en finale) et bien sûr notre tôlier Yannis. Ces joueurs ont remportés ce tournoi de Limoux très relevé, encore bravo à eux.

Si ce groupe continue a joué ensemble dans les futures catégories je pense qu'ils auront encore de nombreux succès.

Félicitations à tous nos joueurs et tous les supporters ainsi que tous les bénévoles qui ont permis que cette journée soit des plus agréables.

Encore merci.

Jaouad