Plateau poussins du 4 octobre

5 octobre 2008 - 00:00

Samedi 4 octobre, les poussins de l'entente se déplaçaient à Pamiers pour le 2° plateau de la saison.

C'est sous un soleil automnal, que nos jeunes poussins ont participé samedi à un plateau à Pamiers.

Deux équipes ont été alignées. Une première composée de Thimotée, Rémi, Florian, Yannis, Benjamin, Tanguy, Romain et Théo a fait  bonne figure lors de ce plateau puiqu'elle a fini invaincu, après 3 victoires contre Lézat 2 (5 à 0), Lézat 1 (1 à 0) et leurs copains de l'entente (2 à 0) puis un match nul contre l'équipe 1 de Pamiers (0 à 0) ce qui reste une bonne référence. Il est à noter qu'une victoire n'aurait pas été imméritée vu les occasions nombreuses.

La deuxième équipe un peu moins expérimentée et composée de Fabien, Sylvain, Jessy, Lennox, Fanny, Yoan et Greg s'est bien comportée aussi puisqu'elle a gagné un match contre Lézat 2 (3 à 2) puis fait un match nul contre Verniolle (2 à 2) et a du concédé deux courtes défaites contre Pamiers 2 (1 à 0) et l'autre équipe de l'entente.

Bravo à tous, les résultats sont positifs, l'ambiance est excellente au sein des équipes et surtout continuez à vous amuser!

A mardi!

Les coatches!!!