Plateau poussins du 22 novembre à Coussa

26 novembre 2008 - 00:00

Plateau hivernal à coussa...

Malgré le temps, froid et humide, le plateau s'est bien déroulé. Un plateau tranquille à 5 équipes : Lézat 1 et 2 (des habitués maintenant), Hers-Coussa 1 et 2 (les locaux), Verniolle (les voisins).

Donc le mauvais temps n'a pas forcé les jeunes de l'entente à rester au chaud et une nouvelle fois ils étaient nombreux et suffisants pour nous permettre d'aligner deux équipes.

Nos poussins d’Hers Coussa 1, coachés par Philippe et Jean-Claude mouillent le maillot et mènent 3 à 1 contre Lézat 1.
Rémi ouvre la marque puis récidive. Benjamin assure le 3ème but.

Malgré ce score plus qu’honorable, nous déplorons un peu l’effet brouillon de ce match où chacun peine à trouver sa place.

Nous rencontrons les mêmes problèmes et le même score contre Verniolle.
Rémi assure les 3 buts. Dur dur d’être collectif. Enfin 3 à 1, no comment.

Sur le 3ème match, le collectif semble se développer, Greg, Jessy et Rémi à la marque et c’est un 3 à 0 contre Lézat 2.

Saluons la très belle prestation de nos deux gardiens, Thimotey et Vincent ainsi qu’une superbe et efficace défense de Jessy.

Nous avons gardé le meilleur pour la fin, nos petits gars ont en effet enlevé toutes les illusions de notre très cher président (Jaouad) en maintenant son équipe en échec sur un score de 1 partout. Nous lui présentons toutes nos excuses.

Ce fut , malgré le temps, une très belle après-midi, où tout le monde s’est amusé. La bonne humeur étant toujours de la partie.

Félicitations à tous nos petits joueurs et à la prochaine.