9 juillet 2009 à 22:58

Assemblé générale

L'assemblée générale de l'entente l'Hers Coussatois s'est déroulée le 8 Juillet 2009 à 20H00 au club House de Les Pujols.

L’ordre du jour était le suivant :

1-       Bilan financier et sportif de la saison écoulée (je demande à chaque responsable de dire quelque mot sur le bilan sportif de sa catégorie)

2-       Bilan sur les problèmes rencontrées cette saison

3-       Election du nouveau bureau

4-       Présentation des nouveaux éducateurs

5-       Finalisation des répartitions des éducateurs par catégories

6-       Besoins matériels de chaque catégories (je demande aux personnes qui ont du matériels de nous faire une liste (chrono, sifflet, ballons, chasubles, ……..))

7-       Prévisions de l’effectifs pour chaque catégorie pour la saison à venir (chaque éducateur est prié en fonction du retour papier ou verbal de faire une liste des joueurs qui restent)

8-       Fixation de la date de début de saison ainsi que du lieu

9-       Fixation de la date du repas de fin de saison 2009-2010