U13 CONTRE FOIX

30 novembre 2009 - 16:50

DU GRAND HUGO SANCHEZ !!!!!!!!!!!

Nous étions 8 à MIREPOIX, surpris de ne pas voir Thomas TESTARD, Hugo LOPEZ et Grégory PAGES prévus initialement mais tous malades sans compter Nicolas Wilhem grippé lui aussi.

L'équipe de SAINT-GIRONS étant forfait, nous n'avons joué qu'un match, contre FOIX 3.
Merci à MIREPOIX qui nous a prêté un joueur pour se présenter à 9 sur le terrain et à l'équipe de FOIX pour avoir accepté ce DEAL.

Nous démarrons sans ardeur, sans motivation et surtout sans respecter les consignes.
Les relances de derrière sont un cauchemar et nous mettent en danger à chaque fois. Idem pour les dégagements 6m.
Nous prenons 2 buts bêtes comme d'habitude.
Menés 2 à 0, la révolte est sonnée par Hugo S qui de 17m nous met un coup franc pied gauche en pleine Lucarne!!!!!
Je ne l'ai pas vu rentrer mais tout le monde m'a dit que c'était PLEINE LUCARNE.
à 2-1, Hugo distille quelques ouvertures sur les côtés et sur l'une d'elles, côté gauche, la recrue prêtée par Mirepoix déborde, repique et donne un ballon dans l'axe pour Hugo S lancé comme un avion, frappe du gauche sans contrôle sous la barre et cris de joie de toute l'équipe.
Foix n'en croit pas ses yeux. Nous mettons deux buts sur nos deux seules véritables occasions.
Foix a un genou à terre c'est évident. Il s'en faut de peu pour que nous réalisions le hold up parfait et que Hugo S réussisse le coup du chapeau.
L'arbitre siffle la fin de rencontre sur ce score de parité.
A effectif complet, une large victoire nous était promise, c'est sur.

JLuc