7 décembre 2009 à 13:15

U13 A MERCUS

LES U13 EN FORME !!!!!

Un nul contre MERCUS et une victoire contre AUZAT...

Le premier match contre MERCUS sera un match accroché où nous manquons de détermination pour l'emporter et pourtant il y avait la place de marquer ce petit but.

Dans le second match contre AUZAT en première mi temps de l'envie de la combativité nous permettent d'ouvrir la marque par Nicolas W. Une baisse de régime et sur la seule occasion des auzatois l'hésitation de ROMAIN permet l'égalisation. Une erreur de défense énorme avant la mi temps permet à GREG bien placé de marquer dans le but vide. La deuxième période est tout à notre avantage nous produisons du jeu et sommes dominateur dans tous les secteurs, GREG sur un exploit personnel marque son deuxième but de l'aprem et sur un corner d'HUGO S au deuxième poteau Rémi reprend de volet le gardien adverse dévie mais sous la pression de nos attaquants le défenseur panique et pousse le ballon dans sa cage.

D'autres occasions viendront encore, mais le score final est de 4 à 1.

Dans l'ensemble bonne prestation de l'équipe présente

ROMAIN-MAX-MATHIEU-TOM-HUGO S-HUGO H-NICOLAS-FLORIAN-REMI-CORENTIN-GREG.

Mention spéciale pour MATHIEU et MAX.

Il faudra gagner notre dernier match contre VILLENEUVE D'olmes le 12 décemnre à COUSSA.