4 janvier 2010 à 13:06

BONNE ANNEE A TOUS

Toute l'équipe dirigeante et les éducateurs de l'entente vous souhaitent une bonne année 2010.

Nous nous sommes quittés fin décembre 2009 aprés ce superbe voyage au STADIUM afin de voir le match TFC - BORDEAUX.

88 places avaient été réservées par Jean Luc, le voyage en bus c'est super bien passé avec notre animateur hors paire JC. Tous les jeunes et les accompagnants se sont régalés lors de cette soirée du 23 décembre 2009, il ne manquait que la victoire du TFC.

Nous voici donc en 2010, la reprise est prévue pour les U11 et U13 mardi 5 au soir aux PUJOLS à partir de 18h15-18h30.

Encore bonne année à tous, du plaisir à jouer pour tous nos gamins au sein de l'entente quelques buts et quelques victoires aussi...