13 avril 2008 à 00:00

Résultat plateau débutant à St Jean du Falga

En ce beau samedi après midi 10 jeunes footballeurs se sont donnés rendez vous sur le terrain de St Jean du Falga pour jouer au football.

Nous avons composé 2 équipes, une équipe A composée de Yannis, Romain, Tanguy, Florian et Théo Roméro et dirigée par moi. Une équipe B composée de Thomas Doumenc, Thomas Almiron, Vincent, Maxime et Axel Salmi et dirigée par Gilles Doumenc.

Les deux équipes ont joués 3 matchs chacune et n'ont subi aucune défaite.

L'équipe A a joué contre Lézat I, St Jean du Falga I et Varilhes I et a gagné respectivement 8-0, 5-0 et 3-2. Les buts ont été marqués par Yannis (3), Tanguy (2), Florian (3), Romain (3) et Théo (5). Le football pratiqué par cette équipe fût d'un très bon niveau.

L'équipe B a joué respectivement contre Tarascon II, Rieux III et Lézat I et ont obtenu les résultats suivant 0-0, 2-0 et 1-1. Les buts furent marqués par Thomas Almiron (1), Thomas Doumenc (1) et Maxime Garrigues (1) sous les encouragements de ses parents. L'équipe s'est bien comportée. Un grand merci à Gilles pour s'être occupée de cette équipe.

Encore un autre merci pour les parenst qui sont venus voir leur jeunes pousses.

Je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt pour préparer les tournois qui arrivent.

Jaouad