3 mai 2008 à 00:00

Tournoi de Limoux .

Les matchs des Benjamins

Le tournoi de Limoux s'est déroulé sous un soleil généreux ce jeudi 1° Mai, mais nos benjamins n'ont guère brillé.

Le matin, le premier match donna le ton de la journée avec une défaite 4 à 0. Deuxième match, défaite 2 à 1, avec une meilleure prestation et un but de Romain LOGE, très accrocheur! Le dernier match de la matinée se solda par le plus petit score en notre défaveur : 1 à 0. L'après-midi, le premier match se termina sur le score de 0 à 0 et c'est aux tirs aux buts que l'équipe perdit....dommage!! Deuxième match de l'après-midi et défaite 3 à 1 avec un but de Greg et un pénalty de Léa sur la barre...re-dommage!!!! Dernier match de la journée, but égalisateur de Vincent : 1à 1et victoire aux tirs aux buts ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!

A noter une révélation dans les cages, celle de Romain Perrin-Gorgues qui a fait un nombre incalculable d'arrêts, détournant notamment un tir à bout portant sur la barre transversale lors du dernier match, nous permettant de conserver le score de parité et d'aller aux tirs aux buts. Et lors de cette séance il arrêta le dernier tir de l'équipe adverse...BRAVO!!!!

Bref, malgré les défaites et quelques matches où on aurait pu mieux faire, il est à noter la très bonne ambiance dans laquelle s'est déroulé le tournoi. Merci aux parents pour leur participation, leurs encouragements, ce fut un très bon moment partagé!