16 novembre 2009 à 13:29

2° JOURNEE DE CHAMP

A COUSSA LE SAMEDI 14 - 11 - 2009... LES U13.

Nous avons joué 2 matchs contre VARILHES et RIEUX qui se sont soldés par 2 défaires 4 à 0 et 2 à 1.

L'effectif était le suivant ROMAIN/MATHIEU/MAX/TOM/HUGO S/NICOLAS/REMI/NATHAN/THOMAS T/THOMAS L/HUGO H...

Nous regrettons l'absence de GREG qui aurait du être là... merci pour les copains MESSAGE !!!

Que dire sur ces 2 matchs, le premier nous sommes transparents, un manque d'envie de certains a pénalisé tout le groupe, sur le deuxième match nous sommes mieux de bonnes phases de jeu mais une fin de match aprés notre but à la 20° minutes catastrophique.

Il faut croire que nous voulions marquer certe mais que le match s'arrêtait là malheureusement il restait encore 10 minutes. Il faudra en tenir compte pour les prochains matchs ???

A+ et à mardi soir tout le monde à COUSSA avant notre déplacement à LEZAT pour rencontrer LEZAT et BALE 3.