14 décembre 2009 à 12:56

U 13 A COUSSA

DERNIERE JOURNEE DE LA PHASE 1 DU CHAMPIONNAT

En cette aprés midi de décembre sous un soleil d'hiver, nous avons joué notre dernière rencontre face à VILLENEUVE D'OLMES deuxième de la poule.

La défaite 4 à zéro ne reflète pas la rencontre, nous leur donnons 2 buts sur une erreur de gardien et une grosse erreur de défense. Un manque de combativité dans la première moitié du match fera que nos adversaires méneront 3-0, la deuxième partie du match sera plus à notre avantage Florian, Rémi, Hugo et même Corentin auront de grosses occasions mais rien n'y fera. Le dernier but sur un contre est anecdotique.

En entente avec les éducateurs des autres équipes du plateau MIREPOIX, FPO et VILLENEUVE nous avons réalisé un deuxième match en amical. Nous allions donc jouer contre FPO qui nous avait battu en début de championnat 2-1.

Au miracle nos joueurs ont délivré un match superbe, dans l'envie, la combativité et le jeu avec un score sans appel de 4 à 0 en notre faveur.

Grégory a été impérial dans l'axe de la défense, Hugo L et Thomas L sont à créditer d'un bon match sur les côtés de la défense. En milieu Florian a fait un grand match avec Hugo. Rémi a bien utilisé son côté droit en prenant souvent le dessus sur son défenseur, et créant le danger devant les buts adverses. Corentin s'est battu devant avec ses moyens, bonne rentrée de Nicolas en deuxième moitié du match et auteur de 2 buts.

Rémi avait ouvert la marque suite à un magnifique coup franc de HUGO S relaché par le gardien. Florian avait inscrit le second but sur une action collective.

Bravo à tous et gardons ce match comme référence pour le début 2010.

Enfin un bel esprit d'équipe.